vendredi 27 février 2009

Quelques mots de séduction

Comment draguer les filles ?

Tout le monde sait qu'avoir des avantages physiques ou matériels peut certainement aider en séduction. Les qualités sexuelles et une bonne intelligence peuvent également aider. Néanmoins, ni la beauté, ni l'argent, ni l'intelligence, ni les qualités sexuelles feront de vous un séducteur. Séduire est une habileté personnelle, un talent à part qui n'a rien à voir avec les avantages de départ que vous pouvez éventuellement avoir.
En effet, les apparences physiques ou les avantages matériels sont des attributs passifs qu'on peut avoir ou non.



La vrai séducteur ne manipule pas les filles , il séduit avec 100% du mérite .
Le séducteur est aussi un psychologue qui sait tout des femmes et qui en maitrise la psychologie.
Pour les grands séducteurs , le succès est pure habileté. Pour tous les autres , c'est de la pure chance .

La séduction est un art qui se développe avec cre
B Pour les grands séducteurs, le succиs est pure habileté. Pour tous les autres, c'est de la pure chance

Tous les hommes à tes pieds


Vous connaissez le fameux proverbe : « fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis ». Et bien pour une fois, c’est une expression à prendre à la lettre. Les hommes détestent les femmes pots de colle car ils préfèrent relever le challenge avec une compagne indépendante.
Alors, si vous êtes persuadée d’avoir rencontré le Prince charmant, inutile de l’assommer de coups de téléphone intempestifs ou de textos inquisiteurs du genre : « Tu fais quoi ? » ou « On se voit toujours ce soir ? » alors que vous lui avez déjà demandé 5 fois.
De même, il sera vite épuisé si vous lui demandez sans cesse son approbation sur tout et n’importe quoi. N’oubliez pas que vous êtes une personne à part entière et c’est une grossière erreur de croire que l’on peut régler ses propres angoisses en se reposant sur l’autre. Jouez plutôt la carte de l’inaccessible pour vous faire désirer.
Bon chance !

On parlre d'Amour


Notre vie commence par l'amour . Presque chaque fille lis des romans d'amour. De belles histoires de prince charmant où la belle princesse vit une superbe rencontre et un magnifique mariage. Et on rêve toujours de cela : trouver l'âme soeur.
La recherche de l'âme soeur peut être un long chemin parsemé d'embûches
Où es-tu mon amour ? Comment je peux te trouver ?
D’abord il y a la rencontre : les yeux dans les yeux, aveuglés par l’amour, on ne voit plus que lui. Puis les premiers moments à deux, les promenades romantiques au clair de lune et les déclarations d'amour enflammées ! Ensuite les premières disputes, et les délicieuses réconciliations qui vont de pair... On franchit un pas en décidant de s'installer ensemble : c'est l'excitation de la recherche de notre "nid d'amour" et du déménagement, puis la vie à deux. Là, les choses commencent à se gâter : "Tu pourrais penser à reboucher le dentifrice !" "Arrête un peu de monopoliser le téléphone !"L'amour est le ciment du couple, mais pour qu'il dure une bonne communication et une certaine compréhension de l'autre sont nécessaires. Ainsi que des conseils de personnes extérieures qui peuvent nous aider.


Bon chance !

Membres