Les jouissances charnellesComme nous connaîtrions les jouissances charnelles tout ou tout, mais, comme il est apparu, non à tout que nous est connu on peut croire.
Nous parlerons encore une fois de ce que se rapporte à cette sphère des relations humaines et nous essaierons comprendre l'authenticité des affirmations, qui l'accompagnent.
Les jouissances charnellesNotre conversation ira sur l'orgasme, comme de celui-ci atteindre et quels facteurs peuvent influencer son acquisition ou l'absence, c'est-à-dire sur ce que l'on peut trouver comme la vérité, mais que par le mythe en ce qui concerne les jouissances sexuelles, en se référant à l'opinion des spécialistes.
Il convient de trouver que l'orgasme féminin surpasse selon la force pour hommes, mais en fait cela pas tout à fait ainsi.
Le fait est que la moitié pour hommes de l'humanité au moyen de l'orgasme obtient dans une plus grande mesure non la jouissance, mais l'allégement, en effet, dans la différence des femmes leurs zones érogènes sont disposées le plus souvent au région la région génitaux , tandis que chez les représentantes du beau sexe on peut les trouver sur tout le corps.
Cela signifie que l'orgasme pour hommes a le caractère plus local, bien que, à la création des conditions correspondantes, l'orgasme pour hommes rappelle le tremblement de terre selon la puissance.
Les jouissances charnellesQuant à cette question, si plus facilement à son homme atteindre, dans cela il y a un grain rationnel, en ce qui concerne la disposition des zones érogènes.
Finalement la plus grande de "la compacité" de leur concentration sur le corps pour hommes, aux mouvements continus plus ou moins systématiques, sexuel разрядка près du sexe fort est atteint plus vite, mais voici il ne suffit pas à la femme des mouvements semblables, puisqu'elle a besoin de quelque chose большее.
Plusieurs femmes sont assurées de ce qu'avant l'arrivée de l'orgasme l'homme ne pense pas du tout du partenaire.
Partiellement cela exactement, si dire sur quelques instants avant l'éjaculation, puisque à ce moment l'homme est concentré en effet sur ce procès.
Néanmoins, il y a cela rien moins que toujours, s'il souhaite retarder le moment de l'acquisition de la volupté plus élevée, cela, à la préparation correspondante, il pourra faire cela, en continuant à livrer la jouissance de l'aimée.
Les jouissances charnellesIl ne faut pas penser que pratiquement tous les représentants mâle quand même une fois rêvaient d'éprouver sur eux-mêmes l'orgasme féminin, eh bien, est plus détaillé seulement, si pour apprendre cela.
Mais dans l'entier, ils sont faits peur par la complication du procès, puisque cela peut amener vers à l'échec»
Ne se trouve(coûte) pas confondre entre lui-même deux diverses notions, tels que l'orgasme etl' ejaculation , si dire sur l'identité, seulement en ce qui concerne les hommes, et encore, seulement dans le cas où leur tempérament se distingue par la capacité à faire un grand nombre(date) des accouplements pendant les jours.
Mais, si des contacts sexuels à la longueur d'un certain temps est plus qu'assez, l'organisme sera hors d'état simplement d'élaborer la quantité suffisante de la semence, puisqu'il faut au système endocrine sur ce procès près des jours du temps.
Si pour un contact sexuel la semence n'est pas entièrement rejetée, les deux-trois des fois l'ejaculation et l'orgasme chez l'homme peuvent coïncider.
Il ne faut pas que les femmes fortement se vexer contre ce qu'après le contact sexuel l'homme perd tout de suite vers elle l'intérêt, en effet, cela pas du tout ainsi.
L'intérêt reste, et encore quel, mais voici les forces sur la manifestation des sentiments ne reste pas à la plupart de l'homme pratiquement, même quelques mots lui sont donnés avec peine, mais la reconnaissance aimé pour le plaisir fait dans lui est grande.
Les jouissances charnellesAinsi vraiment il arrive que dans certaines situations la femme ne réussit pas à atteindre de l'orgasme, mais cela ne signifie pas du tout que le faire l'amour ne leur livrent pas le plaisir.
Si atteindre la jouissance plus élevée on ne réussit pas pratiquement jamais, il faut s'occuper des entraînements, qui aideront à l'éprouver.
La plupart des hommes trouvent erronément qu'il est plus long de durer l'acte sexuel, est mieux une erreur évidente.
En effet, le faire l'amour et la course à pied sur une longue distance les diverses notions, de sorte que le temps n'est pas ici le paramètre principal, ici accorder plus considérablement l'attention à l'état d'esprit spécial et le prélude compétent.
De sorte que, en présence de l'état d'esprit correspondant on peut tout à fait attendre la detente rapide qu'il considérablement vaut mieux que l'acte de longue durée, qui apporte souvent à la femme de l'inconvénient.
Les jouissances charnellesNe croyez pas cette affirmation que, plus la taille du penis ,le plus de plaisir peut être reçu par la femme au contact sexuel.
Nous commencerons par ce que les préférences des femmes dans cette question sont spécialement individuelles.
La force des sensations, de la partie physiologique, dépend à большей à la mesure du seuil de la sensibilité et les montants(tailles) du vagin.
Mais le degré de la satisfaction, à son tour, se trouve en fonction de l'ensemble des autres facteurs émotionnels et psychologiques