lundi 1 novembre 2010

Soignez votre cou et votre décolleté

Soignez votre cou et votre décolleté


Tourner la tête, tendre le cou, hausser les épaules sont autant de gestes qui sollicitent l’élasticité de la peau du cou et du décolleté.
Le cou et le décolleté sont des zones sensible à la peau fine et très fragile.
Pensez à appliquer des creme tonifiants pour la peau
Pour garder intact cet atout, il faut en prendre soin. Sur cette zone du corps, la peau est fine, fragile, et très exposée.
Avec le temps notre  peau perd sa fermeté et son élasticité et des rides et ridules  peuvent apparaître.
Soignez votre cou et votre décolleté
Les seins sont moins exposés mais leur volume change sollicitant les fibres élastiques de la peau. Avec l’âge, la peau se relâche or les seins ne sont maintenus que par la peau.
Prenez soin de votre cou et de votre décolleté comme de votre visage pour avoir  une
vraie  beauté naturelle
Vous en profiterez pour masser votre cou du centre vers l’extérieur avec des mouvements montants, ensuite vous lisserez l’ensemble du décolleté et du cou.
Soignez votre cou et votre décolleté
Pour lutter contre le relâchement et atténuer visiblement les ridules, il faut mettre votre créme du jour et votre créme du nuit la peau du visage , du cou et du décolleté.
Un soin à effet tenseur aide à lutter contre le relâchement.
Pour garder intact cet atout, il faut en prendre soin. Sur cette zone du corps, la peau est fine, fragile, et très exposée. Résultat, la peau perd sa fermeté et son élasticité et des rides et ridules horizontales peuvent apparaître.
Appliquez un masque rajeunissant:
Mélangez 100 g de bœuf haché fin, avec une cuillerée à dessert d’huile d’olive et un blanc œuf bien battu. Appliquez sur le visage et gardez pendant une heure. Rincez abondamment à l’eau froide.

Membres