dimanche 25 octobre 2009

Femme et ses fantasmes


En général, les hommes développent de nombreux fantasmes sexuels.
Qui n’a jamais imaginé faire l’amour avec deux ravissantes créatures ?
Du plus raffiné au plus osé, le fantasme est une nécessité pour développer son imaginaire sexuel et un déclencheur naturel du désir et de l’excitation.
De plus, des symptômes courants comme l’impuissance ou l’anorgasmie et le manque d’intérêt croissant d’une femme pour le sexe émanent habituellement d’un quotidien dépouillé de toutes fantaisies et d’imagination.
Les inhibitions du désir féminin restent la cause les couples finissent par se désintégrer suite à des frustrations et des difficultés majeures comme l’absence d’orgasme et d’excitation.Quelles sont donc les causes principales de cette perte de désir sexuel chez la femme inhibée ?
La routine et les soucis du quotidien: une vie professionnelle insatisfaite, un manque de temps ou l’éducation des enfants par exemple.
Le manque d’affection: l’homme se concentre abusivement sur les parties génitales et néglige les démonstrations d’affection comme les baisers ou les touchers innocents. Cette habitude est souvent source de tensions et d’irritabilité chez une femme.
Une santé et une forme physiques défaillantes: les activités et les exercices physiques éveillent les sens. Ne pas entretenir son corps appauvrit la sexualité.
L’homme, selon son orientation sexuelle, est excité à la vue d’une femme (hétérosexualité) ou d’un individu du même sexe (homosexualité). La sexualité féminine est plus complexe et diffère de ce comportement typiquement masculin.
Des études américaines ont révélé que la femme a une orientation naturellement bisexuelle : les scientifiques, en organisant des séances de vidéos érotiques, ont constaté que les participantes ne restaient pas insensibles aux séquences de lesbianisme. Au résultat de cette observation, il est clair que les femmes ne sont pas toutes bisexuelles mais réagissent indifféremment aux stimuli visuels masculins et féminins.Il n’est donc pas surprenant qu’être séduit et passer une nuit d’extase avec une femme soit un fantasme féminin.Quelles raisons expliquent cette attirance mutuelle et le passage à l’acte, plus fréquent qu’on ne croit
La tendresse: la femme est avide de caresses sensuelles et douces, de baisers langoureux et passionnés. Ainsi, qu’y a-t-il de scandaleux de désirer partager son corps avec une femme attentionnée, exhibant une peau soyeuse et des formes voluptueuses?
l'extase:la femme connaît logiquement l’anatomie et les désirs de sa partenaire. Si l’homme est parfois hésitant dans des pratiques comme le cunnilingus ou la masturbation, elle maîtrise merveilleusement les méthodes de stimulation et offre à son amie des orgasmes explosifs.
Varier les plesirs :pimenter sa sexualité avec une expérience libertine insuffle une vitalité dans les relations d’un couple. La femme expérimente de nouvelles sensations aussi bien émotionnelles que physiques et l’homme assouvit ses fantasmes: contempler deux femmes s’abandonnant au plaisir charnel et pour s’immiscer ensuite dans les ébats et faire l’expérience exquise du triolisme.

Communiquez avec votre partenaire et faites le grand saut pour concrétiser cette fantaisie inconsciemment partagée. Elle déclenchera une excitation sexuelle et une plénitude que votre couple n’a jamais vécues auparavant .

Lire :Les différences sexuelles entre les hommes et les femmes

Le désir sexuel n'a pas d'âge.

Tous les hommes à tes pieds




Membres