jeudi 29 octobre 2009

On parle de la masturbation feminine


La masturbation feminine contribue au bon entretien du corps
Atteindre l'orgasme deux fois par semaine, un moyen d'augmenter sa durée de vie ? Oui ! Ceci grâce à la production d'hormones DHEA qui fortifient votre système immunitaire, réparent les tissus, procurent des effets antidépresseurs, favorisent la mémoire et rendent la peau éclatante.

La sécrétion d'ocytocine (hormone de l'hypophyse), quant à elle, augmente votre taux d'endorphine, connue pour soulager toutes sortes de douleurs (maux de tête, crampes, etc.).
De plus, chez les femmes, la masturbation feminine augmente le niveau d'œstrogènes, qui luttent, entre autres, contre les affections du cœur.

Se masturber, c'est aussi le meilleur moyen d'être zen. Au moment de l'orgasme, le cerveau libère des endomorphines (hormones du plaisir), qui entraînent un net relâchement physique et musculaire. Envolé, le stress. Oubliées, les angoisses du quotidien ! Vous en doutez ? Selon une étude menée par la psychologue Carol Rinkleib Ellison, 39% des Américaines se masturbent pour se détendre et sont convaincues de l'efficacité de cette pratique.

Enfin, la masturbation feminine permet de renforcer et d'assouplir en même temps les muscles nécessaires pendant l'amour. Une bonne préparation en vue de la prochaine partie de jambes en l'air, tout en plaisir et en érotisme. C'est quand même plus agréable que les étirements, non ?
Du plaisir pour toutes
Premier point à éclaircir : la masturbation feminine n'est pas réservée aux frustrées ou aux femmes en manque de sensations fortes. La preuve : de nombreuses femmes en couple avouent s'adonner à des plaisirs solitaires. A l'abri des regards ou sous les yeux de leur homme, elles atteignent l'orgasme sans l'aide de qui ou de quoi que ce soit. Casser la routine, exciter leur moitié, s'offrir un "vite fait bien fait" : les raisons peuvent être multiples.

Bien sûr, les célibataires qui ont recours à la masturbation sont nombreuses. Les plaisirs solitaires sont un bon moyen de lutter contre les idées noires et les petites déprimes dues, parfois, à la solitude. Ils permettent aussi de conserver une vie sexuelle, bien que différente, et de ne pas délaisser votre corps. En d'autres mots, la masturbation feminine vous prépare en douceur à votre prochaine partie de jambes en l'air !

Comment faire ?
Contrairement à ce que l'on peut penser, il existe différentes façon de parvenir à l'orgasme, lors d'un plaisir solitaire.
La plus connue : exciter la région clitoridienne (ou vulvaire) en étant couchée sur le dos, jambes serrées ou écartées. La position est confortable, vous pouvez prendre votre temps et vous relaxer à 100%.

Certaines préfèrent se masturber sur le ventre, ce qui leur permet plus facilement de simuler une pénétration vaginale, tout en excitant leur clitoris de l'autre main.
D'autres femmes aiment se frotter à un objet, comme un drap (en forme de boule), une chaise, un lavabo, etc. Grâce à des mouvements circulaires, elles arrivent plus ou moins facilement à l'orgasme.

Une simple douche peut elle aussi vous mener à la jouissance. C'est en fait l'eau qui fait tout le travail. Les jets viennent caresser, titiller, masser votre clitoris. A vous de régler la pression comme bon vous semble et attendez que le plaisir vous submerge...
Enfin, certaines n'en démordent pas : le meilleur moyen de se masturber, c'est de le faire avec un sex toy. Vibromasseur, gode, boules de geisha, vous avez le choix ! Elle vous permet de vous désinhiber, de vous libérer de vos frustrations, d'assumer vos fantasmes, d'apprivoiser votre corps et de trouver des solutions contre l'anorgasmie ou l'éjaculation précoce. Que demander de plus ?

La masturbation feminine est sans conteste un geste d'amour envers son corps et, du coup, envers sa propre personne. Faire l'amour à soi-même permet de se rappeler qu'on est désirable. L'effet positif, ici, est que les plaisirs solitaires vous permettront non seulement de vous désinhiber, mais aussi de prendre confiance en vous.

La masturbation feminine aide aussi à satisfaire les pulsions sexuelles. Différentes du désir sexuel, celles-ci doivent être traitées dans l'urgence afin d'éviter toute frustration ou tension due au manque. La masturbation feminine est donc ici la solution idéale et rend service à nombre d'entre nous...

Se masturber lorsqu'on est jeune, pour découvrir son corps ? Oui. Se masturber passé 40 ans ? Aussi ! Avec les années, le sexe prend une autre saveur, le plaisir change, les orgasmes se suivent mais ne se ressemblent pas. Du coup, la masturbation feminine vous réserve encore de nombreuses surprises !
De plus, elle vous permet de conserver la "santé sexuelle". En particulier pour ceux qui ont dépassé la quarantaine. En effet, les plaisirs solitaires aident à garder vos fonctions sexuelles (excitation, lubrification, érection, éjaculation, etc.) actives.

Problèmes de routine dans le couple ? Les fantasmes ont déserté votre chambre à coucher, votre vie sexuelle n'est plus ce qu'elle était ? Vous faites l'amour moins souvent et éprouvez moins de sensations ? La masturbation feminine est un préliminaire idéal et peut même être une alternative à la pénétration. Elle permet de combattre les effets de certains dysfonctionnements sexuels : l'anorgasmie chez la femme et l'éjaculation précoce chez l'homme.

mercredi 28 octobre 2009

Les massages coquins

Un massage ne fait jamais de mal... surtout lorsqu'il est coquin ! Un bon moyen pour se débarrasser de son stress, de ses préoccupations et pour réveiller son appétit sexuel. A vos marques, prêts ? Massez !
Ces derniers temps, le sexe n'est plus ce qu'il était .Vos petits soucis personnels ont tendance à réduire votre libido à néant. De son côté c'est pareil, la routine a pris l'avantage sur la passion des débuts. Du coup, vos corps à corps se font plus rares, plus espacés, ils sont devenus un peu ternes, incolores et inodores. L'amour est toujours là, mais sexuellement, vous n'êtes plus franchement épanouis.

Bien sûr, vous avez tenté de remonter la pente à plusieurs reprises. Les jeux amoureux, les sex toys, de nouveaux préliminaires, des scénarios coquins : certes, c'était différent, agréable, presque ludique, mais votre désir n'a pas décollé. Du coup, vous vous demandez quelles options il vous reste, ce que vous pourriez expérimenter pour réveiller efficacement votre libido et vous sentir plus légers. C'est là que le massage érotique entre en scène...
Fini, les excuses !
Redécouvrir vos corps, apaiser vos esprits, vous relaxer tout en prenant du plaisir : les massages coquins ne vous feront que du bien !
L'excuse de la fatigue ne fonctionne plus : c'est votre compagnon qui fait tout le travail. Lorsque votre tour viendra, vous découvrirez que masser n'a rien d'un exploit sportif, vous y prendrez du plaisir, tout en vous délassant.
Le stress, on l'oublie : les effets de ses mains sur votre corps vous font oublier les petits tracas du quotidien. Votre homme a des problèmes d'érection ? Le massage érotique peut avoir des effets bénéfiques.
Votre libido se réveille en douceur, votre complicité n'est plus à conjuguer au passé, vous retrouvez peu à peu des sensations perdues, votre appétit sexuel remonte et n'est plus prêt de se faire la malle. Si seulement vous y aviez pensé avant !
Avant de faire des merveilles avec vos mains, vous devez vous assurer que toutes les conditions sont réunies pour que cette séance de massage soit efficace. En quoi consiste cette préparation ?
L'ambiance, d'abord. Pour que l'échange soit vraiment sensuel et que votre compagnon s'abandonne au seul contact de vos mains, vous devez y mettre les formes. Lumières tamisées, bougies allumées, téléphones débranchés, silence total ou musique zen. Le calme doit régner pour que votre moitié se laisse transporter.
L'atmosphère générale doit être propice à la relaxation et à l'érotisme. Si vous vous adressez à lui pendant le massage, faites-le d'une voix de velours, gardez vos blagues ou vos réflexions désobligeantes pour plus tard. Faites en sorte, vous aussi, de vous déconnecter de la réalité. Vos gestes ne seront pas mécaniques, vous serez réellement à l'écoute de son corps et déborderez de sensualité.

Votre tenue, ensuite. C'est facultatif, mais rien ne vous empêche de l'accueillir en blouse, en petite tenue, ou même complètement nue. Il n'y a rien de mal à le faire fantasmer : le massage n'en sera que plus efficace ! Chevelure lâchée, style lionne de la savane ou chignon tiré à quatre épingles, style secrétaire sexy, à vous de voir !
Retirez vos bagues et bracelets pour que seules vos deux peaux rentrent en contact. Petit détail qui a toute son importance : avant de le caresser, le malaxer ou le pétrir, vérifiez que vos ongles ne sont pas trop longs. Une griffure risquerait de le refroidir. A moins, bien sûr, qu'il ne cache des penchants SM...

Enfin, n'hésitez pas à vous équiper. Procurez-vous des huiles ou des laits de massage pour des caresses plus douces et fluides. Vos mains glisseront sur son corps, vous éviterez de lui tirer la peau et de lui faire mal. Les senteurs de ces produits sont enivrantes et feront de ce massage un voyage exotique au cœur de vos sens. Certains parfums ont même des effets aphrodisiaques.

mardi 27 octobre 2009

J’ai oublié de te dire, mon bel amour,


J’ai oublié de te dire, mon bel amour,

Que le temps qui passe cruellement,
M’éloigne, un peu de toi, chaque jour,
Ainsi va mon âge, collier des ans.
J’ai oublié de te dire, mon bel amour,
Que la pluie, qui, sous le soleil, déferle,
T’accompagne rêveusement de son cours
Ainsi va ma mélancolie, collier de perles.
J’ai oublié de te dire, mon bel am
,
our
Que les meilleurs moments de ma vie,

Sont ceux où ta présence m’entoure,
Ainsi va ma mélodie, collier de poésie.
J’ai oublié de te dire, mon bel amour,
Que lorsque je te quitterai pour toujours,
Adieu jolie planète qui m’a fait voir le jour,
Je t’emporterai avec moi, collier d’amour.


Alain Meyer-Abbatucci

dimanche 25 octobre 2009

Femme et ses fantasmes


En général, les hommes développent de nombreux fantasmes sexuels.
Qui n’a jamais imaginé faire l’amour avec deux ravissantes créatures ?
Du plus raffiné au plus osé, le fantasme est une nécessité pour développer son imaginaire sexuel et un déclencheur naturel du désir et de l’excitation.
De plus, des symptômes courants comme l’impuissance ou l’anorgasmie et le manque d’intérêt croissant d’une femme pour le sexe émanent habituellement d’un quotidien dépouillé de toutes fantaisies et d’imagination.
Les inhibitions du désir féminin restent la cause les couples finissent par se désintégrer suite à des frustrations et des difficultés majeures comme l’absence d’orgasme et d’excitation.Quelles sont donc les causes principales de cette perte de désir sexuel chez la femme inhibée ?
La routine et les soucis du quotidien: une vie professionnelle insatisfaite, un manque de temps ou l’éducation des enfants par exemple.
Le manque d’affection: l’homme se concentre abusivement sur les parties génitales et néglige les démonstrations d’affection comme les baisers ou les touchers innocents. Cette habitude est souvent source de tensions et d’irritabilité chez une femme.
Une santé et une forme physiques défaillantes: les activités et les exercices physiques éveillent les sens. Ne pas entretenir son corps appauvrit la sexualité.
L’homme, selon son orientation sexuelle, est excité à la vue d’une femme (hétérosexualité) ou d’un individu du même sexe (homosexualité). La sexualité féminine est plus complexe et diffère de ce comportement typiquement masculin.
Des études américaines ont révélé que la femme a une orientation naturellement bisexuelle : les scientifiques, en organisant des séances de vidéos érotiques, ont constaté que les participantes ne restaient pas insensibles aux séquences de lesbianisme. Au résultat de cette observation, il est clair que les femmes ne sont pas toutes bisexuelles mais réagissent indifféremment aux stimuli visuels masculins et féminins.Il n’est donc pas surprenant qu’être séduit et passer une nuit d’extase avec une femme soit un fantasme féminin.Quelles raisons expliquent cette attirance mutuelle et le passage à l’acte, plus fréquent qu’on ne croit
La tendresse: la femme est avide de caresses sensuelles et douces, de baisers langoureux et passionnés. Ainsi, qu’y a-t-il de scandaleux de désirer partager son corps avec une femme attentionnée, exhibant une peau soyeuse et des formes voluptueuses?
l'extase:la femme connaît logiquement l’anatomie et les désirs de sa partenaire. Si l’homme est parfois hésitant dans des pratiques comme le cunnilingus ou la masturbation, elle maîtrise merveilleusement les méthodes de stimulation et offre à son amie des orgasmes explosifs.
Varier les plesirs :pimenter sa sexualité avec une expérience libertine insuffle une vitalité dans les relations d’un couple. La femme expérimente de nouvelles sensations aussi bien émotionnelles que physiques et l’homme assouvit ses fantasmes: contempler deux femmes s’abandonnant au plaisir charnel et pour s’immiscer ensuite dans les ébats et faire l’expérience exquise du triolisme.

Communiquez avec votre partenaire et faites le grand saut pour concrétiser cette fantaisie inconsciemment partagée. Elle déclenchera une excitation sexuelle et une plénitude que votre couple n’a jamais vécues auparavant .

Lire :Les différences sexuelles entre les hommes et les femmes

Le désir sexuel n'a pas d'âge.

Tous les hommes à tes pieds




samedi 24 octobre 2009

Vers une relation à deux


Être amoureux, c'est d'abord s'engager seul vers une relation à deux. S'en- gager seul... car qui peut savoir comment l'autre répondra à nos sentiments ? Être amoureux, c'est prendre un risque. Risque de se blesser, de souffrir dans un sentiment non partagé. Prendre le risque d'affronter une réalité qu'on redoute, celle de devoir repartir seul.
COMMENT NE PAS DOUTER?
Toute personne qui se lance dans une aventure traverse des moments de doute. Et ils sont envahissants, ces doutes. Car il ne s'agit pas seulement de savoir si notre attirance est partagée mais aussi de savoir si nous serons à la hauteur. En deux mots, saurons-nous combler les attentes et les désirs de l'autre?
Ces doutes-là n'ont rien à voir avec l'âge ou les expériences vécues. Tout le monde les éprouve au début d'une relation amoureuse. Le contraire serait étonnant, à moins de posséder une personnalité très narcissique. Du reste, ces doutes ne sont pas réservés à l'amour.
Qui n'a pas rêvé de grandir dans l'amitié de quelqu'un en doutant de pouvoir y parvenir? Qui n'a pas choisi de relever un défi, qu'il soit d'ordre professionnel ou personnel, sans avoir toutes les solutions en main? Les moments de doute font alors partie de notre engagement. Nous les acceptons comme des étapes qui marqueront le chemin à parcourir et qui enrichiront notre expérience personnelle. C'est à travers ces choix que nous construisons tout au long de notre vie notre personnalité. À chaque échec, à chaque succés, nous ajoutons une pierre à l’edifice.

lundi 19 octobre 2009

Viagra restaure l'amour


VIAGRA restaure les troubles de l'érection .C' est un médicament contenant le principe actif sildénafil .Il est disponible sous la forme de
comprimés bleus, en forme de losange (25, 50 ou 100 mg).

Le principe actif du Viagra restaure la fonction érectile déficiente en accroissant le flux sanguin vers le pénis.Le Viagra -traitement à base de testostérone est connu .Viagra restaure les performances sexuelles chez environ six hommes sur dix souffrant de symptômes d’andropause et pour améliorer la libido chez plus de neuf hommes sur dix
Viagra restaure de la dysfonction érectile (aussi désignée parfois par le terme
«impuissance») chez l’homme adulte, ce qui correspond à l’incapacité d’obtenir ou de maintenir une érection du pénis suffisante pour une activité sexuelle satisfaisante. Une stimulation sexuelle est requise pour que le Viagra soit efficace.
VIAGRA restaure la fonction érectile dans des conditions naturelles (avec une stimulation sexuelle) en augmentant le flux sanguin vers le pénis.
Les statistiques démontrent clairement que le Viagra restaure rapidement les performances sexuelles.
http://sante-amour.blogspot.com/

Membres