mardi 9 février 2010

Les boulottes sont sur le podium


Les boulottes sont sur le podium
Dans les cadres "les Semaines de la mode à Sydney" étaient passées par la montre extraordinaire. Selon le podium au lieu des mannequins professionnels défilaient les boulottes du nombre des citadines ordinaires.
Les propriétaires de la chaîne de magasins de Sydney des vêtements pour les complets prenaient les participantes pour la montre à la base de concours. Les femmes de taille 14, des vêtements et est plus hautes, souhaitant prendre part à la montre, mais plus tard et se mettre face de cette marque, envoyaient au bureau central du magasin les questionnaires. Était pris finalement de l'ordre de 15 candidatures, à l'avis de la commission de classement du magasin, digne présenter leur production la Semaine de la mode.
Les boulottes sont sur le podium
Après la montre un des modèles - Kortni Maksvel - a donné l'interview au journal local : "la femme Moyenne statistique australienne porte 14 montant , c'est pourquoi je suis assurée que des magasins semblables pour les complets doit être plus. Indépendamment de la constitution, chacun de nous veut avoir l'air élégamment et à la mode! сhoit de l'ordre de 15 candidatures, à l'avis de la commission de classement du magasin, digne présenter leur production la Semaine de la mode. Après la montre un des modèles - Kortni Maksvel - a donné l'interview au journal local :" La femme moyenne statistique australienne porte 14 montant , c'est pourquoi je suis assurée que des magasins semblables pour les complets doit être plus. Indépendamment de la constitution, chacun de nous veut avoir l'air élégamment et à la mode!"
Les boulottes sont sur le podium







Les boulottes sont sur le podium





Membres