samedi 20 février 2010
Regles d'être la sexuelle et ne pas etre la vulgaire
Règles d'être la sexuelle et ne pas être la vulgaire
La limite fine entre la sexualité et la vulgarité. Comment ne pas franchir ? La notion de la sexualité a pris une forme définitivement à la fin du vingtième siècle. Jusqu'à cela les femmes aspiraient à avoir l'air beau ou, dans le cas extrême, à la mode ou élégant. L'adjectif signifie le sexuel possédant l'appartenance vivement exprimée sexuelle. Et il y a plus de rien, cette notion ne sous-entend pas la présence des longs pieds, les poitrines à taille D , la mini jupe, la blouse rose et les cils superposés. Pour la désignation de ces qualités il y a des autres adjectifs. Sexuel est une personne du sexe faible, selon qui on voit clairement qu'elle la femme. Dans elle on exprime vivement ces lignes, qui la distinguent de l'homme. Et cela fait la femme attrayant.
Nous est connu, comment avoir l'air sexuel, sur l'influence, que sur les hommes les talons donnent, les mini jupes, la décolleté et est beaucoup des chose. Mais souvent nous atteignons par ces moyens de l'un peu autre effet.
La notion de la vulgarité est apparue un peu plus tôt. Vulgaire - signifie grossier, de mauvais goût, privé le raffinement. C'est-à-dire n'ayant pas aucune relation à la manifestation de la féminité.
Règles d'être la sexuelle et ne pas être la vulgaire
Mais plusieurs de nous devaient voir la femme, mais plus souvent la jeune fille, qui voulait avoir l'air évidemment sexuel, mais se regarde infiniment vulgaire. Néanmoins, éviter un tel effet assez simplement, il faut seulement respecter quelques règles.
1.
La conformité au temps. À trente degrés le court short et le petit top sont opportuns même dans les rues de la ville plus grande et se regardent d'une manière très attrayante. À dix provoquent l'impression excessif оголенности et sortent pour les cadres des convenances. Le blouson rouge en cuir. Les premiers jours de l'automne elle l'élément vif et de style du vestiaire soulignant le tempérament de sa propriétaire, est semblable l'hiver froid à l'ordre de la prostituée, qui n'a pas du succès. Il ne faut pas porter les pelisses d'octobre à avril, sous le prétexte mémé si dans elle vous avez l'air de la femme fatale.
2.
La conformité à la mode. Il est entièrement tout à fait facultatif de changer le vestiaire chaque saison. Il vaut mieux ne jamais mettre les objets, que la piaillerie au moment donné, que porter les mêmes objets encore les années cinq. Préférez la classique. Une petite robe noire se regarde il est aussi actuel maintenant, comme à quatre-vingtième.
3.Règles d'être la sexuelle et ne pas être la vulgaire
La conformité j'augmenterai. Synthétique la mini jupe est opportune sur à la jeune fille est très terrible sur quadragénaire, même, si chez celle-là la figure excellente a l'air. Si dans dix-huit ans pelisse soulignera seulement l'absence du goût, mais après trente ajoutera seulement du charme.
4.
La conformité à la place. Il ne faut pas habiller en bureau la jupe courte, le maillot de corps brillant et se maquiller trop. Soyez sexuels et érotiques là, où de vous cela attendent. Dans les autres places respectez le dress-code et présentez les dignités est voilé.
5.
La conformité du temps des jours. Le soir dans la robe vivement rouge courte et les bottillons noires sur les pointes vous êtes semblables à la femme, chez qui le rendez-vous ou la fête. Le matin - sur la phalène faite la noce.
6.Règles d'être la sexuelle et ne pas être la vulgaire
La conformité au poids. Si vous avez les taille de vêtement plus 48 vous ne devez pas porter les mini jupes et n'ouvrez pas le ventre. Pour vous il y a des chemisettes décolletées et les robes. Montrez que vous orne en effet.
7.
La conformité au sens de la mesure. Les lèvres rouges, la mini-jupe, la décolleté jusqu'au nombril, les bas spécial, le dos entrouvert, les souliers de sexshop - donneront séparément à votre également le trait piquant. Si mettez tout à la fois et quitterez les limites de l'appartement, commenceront à vous proposer à la fois l'argent.
8.
La conformité à l'état d'esprit intérieur. Si vous vous êtes habillés comme Sheron Stoun du film "l'instinct principal " et sont venus au night-club, mais vous voulez seulement enterrer au coussin et pleurer sur celui-là, quels hommes sont canard, vous ne pourrez pas sembler sexuels, mais celui-là боле par celle-ci être. Aimez la vie, adorez les hommes, adorez le sexe et ne pensez pas les vies sans attention pour hommes. Et vous ne seront pas nécessaire les mini jupes, ni les bas spécial , ni les parfums avec phéromone. Mais encore vous serez absolument naturels, et, par voie de conséquence, la vulgarité ne vous menace pas.