dimanche 7 mars 2010
Faites l’amour
Faites l’amour
Faites l’amour dans un bain
Les plus : vous êtes chez vous, tranquille. Vous pouvez décorer votre salle de bains : bougies parfumées, mousse à gogo, musique douce, coupes de champagne… pour un moment détente et coquin.
Les moins : une baignoire c’est étriqué, jamais assez long ou assez large. À deux, pour bouger un orteil c’est la galère, alors pour faire des acrobaties…
La position idéale : Pour gagner de la place, empilez-vous ! Assise sur votre partenaire, dos à lui, vous pourrez effectuer un mouvement de va-et-vient tout en vous tenant aux bords de la baignoire.
Faites l’amour sous la douche
Les plus : Il n’y a rien de plus sexy et excitant pour un homme que d’être rejoint dans sa douche par sa bien-aimée.
Les moins : Les douches sont prévues initialement pour une personne. Donc très étroites.
La position idéale : Pour éviter de se cogner partout, vous pouvez tour à tour vous offrir une petite gâterie…
Faites l’amour dans la mer
Les plus : « Sea, sex an sun » chantait Gainsbourg, et il avait tout compris ! L’été, les vacances, la chaleur et le torse en sueur de votre cher et tendre qui joue au beach-volley ça donne envie ? Allez vite, dans l’eau !
Les moins : L’eau de mer quand elle est trop salée peut provoquer des petites irritations. Il est important en sortant de bien se rincer à l’eau claire.
La position idéale : face à face, genre « on discute tranquillement ». S’il y a des curieux sur la plage, ils n’y verront que du feu !
Faites l’amour « Autour » de l’eau :
Sous la pluie, sur la plage, sur un lavabo ou une machine à laver, ce n’est peut-être pas « dans » l’eau mais c’est tout aussi agréable…