vendredi 5 mars 2010

L'abstinence de longue durée du sexe


L'abstinence de longue durée du sexe

La vie familiale de ma connaissance Hellène m'a pussé écrire cet article sur l'abstinence du sex de longue durée. Le mari Hellène travaille le long-courrier et, en conséquence, périodiquement de lui il n'arrive pas à la maison selon quelque mois. «Comme tu subis ?» - je demande, en vue de l'absence de la vie sexuelle. «S'est habituée déjà» - répond Hellène.

Son bien-aimé Daniel - le romantique incorrigible, malgré le fait que déjà lui proposent beaucoup de fois la place sur le bord, la fonction convenable et le salaire solide, le tire en tout cas à la mer. Il y a trois ans chez Hellène et Daniel est née la deuxième fille, mais même cela n'a pas persuadé le papa heureux que la mer s'écarte tout doucement au passé.

L'abstinence de longue durée du sexe

Que fait Hellène pour rester au mari fidèle, et en même temps être heureux et satisfait ? Nous écouterons elle-même :

Je n'aimais jamais la masturbation et d'autres pièces semblables. Maintenant eux mes principaux adjoints, le mari est absent de la maison. Il téléphone souvent, et nous quelques fois même arrangions la séance «du sexe par téléphone» :) il était très amusant. Avec l'invention des nouvelles technologies informatiques et l'invention Skype il est devenu encore plus facile - on peut même dire qu'une fois par semaine comme d'habitude chez nous arrive le sexe virtuel :)

Il y avait un temps, quand j'étais proche pour établir l'homme sur la partie. Dans notre compagnie est arrivé «la crise 30», et plusieurs vapeurs sont tombées en ruines. En regardant les personnes heureuses des amies procurées les nouveaux amants, je me sentais sinistrement solitaire. Mais le destin désirait qu'un tel ne me soit pas arrivé - le mari est revenu presque pour un mois plus tôt, et ici déjà les amies étaient très jalouses, en me voyant souriant et florissant.

L'abstinence de longue durée du sexe

La personne s'habitue tout, mais je voudrais quand même que Daniel soit avec nous plus souvent. J'espère qu'avec le temps il descendra à terre quand même ».

«Par jours, quand le mari travaille, je tâche de me charger sous le noeud - toutes les affaires, qui se trouvaient, mien aimé était à la maison, et tout le loisir lui était donné seulement, commencent tout doucement à être refaits. A été remué ainsi chez nous que par mois, quand le mari de la maison, je ne me rencontre pas avec les amies, je tente de lui consacrer chaque minute. À la reconnaissance lui est parfait de moi ne contrôle pas, croit entièrement et connaît que, où je ne serais pas allée avec les filles, je garderai à il la fidélité.

Membres