jeudi 11 mars 2010

L'alcoolisme de bière


L'alcoolisme de bière

Plusieurs jeunes gens ne passent pas aucun soir sans les bocaux ou la bouteille de la bière...
Si et non amènera cela à plus de conséquences sérieuses ?!
De sorte que nous raisonnons à ce sujet...L'alcoolisme de bière - le terme contestable désignant la partialité douloureuse à la bière.

L'alcoolisme de bière

À l'avis d'uns investigateurs, l'alcoolisme de bière est la forme lourde et cédant difficilement au traitement de l'alcoolisme, pendant qu'à l'avis des autres, médicalement ce terme est pas tout à fait correct ou n'a pas du tout droit à l'existence.

Par les partisans du deuxième point de vue l'abus par la bière est examiné d'habitude non comme la raison directe de l'alcoolisme, mais comme le stade intermédiaire conduisant dans la perspective au passage à plus de boissons spiritueuses, l'utilisation de qui est grosse du développement de la dépendance véritable alcoolisée.
L'alcoolisme de bière

Les conséquences de l'abus par la bière

* plus fort, que dans les cas avec la partialité aux boissons spiritueuses, la dépendance psychologique liée avec caractéristique pour bière par l'action cedatif .
* les conséquences difficilement exprimées somatiques (les cirrhoses du foie, l'hépatite, «le syndrome du coeur de bière» etc.), conditionné par l'augmentation du volume du liquide circulant dans l'organisme et l'influence directe des substances se trouvant dans la bière sur les carreaux du foie, les coeurs, les reins et l'encéphale.
* l'apparition rapide des violations de l'intelligence et des changements de la personnalité psychopathe.
* la répression de la production chez les hommes de l'hormone sexuelle methyltestosteron , conduisant à la féminisation de l'apparence (les élargissements de la bassine, l'accroissement des mamelles, l'apparition des dépôts adipeux d'après le type féminin).
* l'Aggravation du risque de la maladie par le cancer du sein chez les femmes.




Membres