mardi 30 mars 2010

Laetitia Hallyday

Laetitia Hallyday
Son nom de jeune fille Laeticia Baudou
Elle est née au Cap d'Agde le 18 mars 1975.
Ses parents ont divorcé quand elle avait 10 ans.
Laeticia Hallyday, née Boudou est un mannequin né le 18 mars 1975 à Béziers.

Laetitia Hallyday:

Elle a épousé Johnny Hallyday en 1996
Son père, homme d'affaires, s'est installé à Miami. Il est dans les affaires -il s'est occupé de celles de Johnny, et il a eu plusieurs boites de nuit dont l'Amnesia.
Elle a un frère Grégory qui a dix mois de moins qu'elle.
  Études   

Elle a été scolarisée à l'école française de Miami. " Je n'y avais pas beaucoup d'amis "

    Parcours   

Elle a passé les premières années à aider son père à retrouver son équilibre aux Etats-Unis. Elle passe la deuxième partie de sa vie à aimer  un homme qui ressemble beaucoup à son père et qui lui apporte autant de bonheur. Etre madame Hallyday,  est un job à part entière...


Vrai nom : Laetitia Boudou
Date de naissance : 18/03/1975
Nationalité : française
Enfant de : André Boudou ( homme d'affaires ) et de Françoise Thibaud
Frères et soeurs : Alcéa (demi-soeur) , Grégory
Lieu d'enfance : Cap d'Adge ( France )
Lieu de résidence : Gstaad (depuis le 10/2006) ( Suisse )
Résidences secondaires : Los Angeles, Saint Barthélémy

Loisirs :  yoga, équitation
Gala: Vous venez de fêter vos 35 ans, vieillir vous fait-il peur?
Laetitia Hallyday: Non ! Je ne sais pas si les lectrices vont me croire… (rires), mais j’ai eu des modèles de femmes autour de moi qui, à chaque âge, ont su exercer leur pouvoir de séduction. A commencer par mon arrière grand-mère, ma mamie et ma mère. Et puis, Audrey Hepburn, mon idole, qui a su vieillir avec une élégance folle. Je pense d’ailleurs qu’avec le temps la beauté d’une femme grandit.

Gala: Aujourd’hui, vous semblez véritablement comblée ; manque-t-il encore quelque chose à votre bonheur?
Laeticia Hallyday: Les personnes qui ne sont plus là mais qui restent néanmoins à jamais dans mon cœur. Et j’adorerais avoir un troisième enfant. Pourquoi pas un petit garçon?

Action humanitaire :
ambassadrice Unicef France

Membres