samedi 28 novembre 2009

Le candaulisme


La personne ,qui aime bien regarder de l’acte quand sa compagne s’accouplet avec d’autre partenaire , il s’appelé candauliste. Le candaulisme est généralement un fantasme masculin, Bien que ce fantasme existe aussi chez les femmes, il se fait plus rare.


Le candaulisme ,quand on n'a pas de contact direct avec son ou sa partenaire puis la troisième personne. Le candaulisme soit considéré comme une forme de voyeurisme, il s'en écarte par le fait que le ou la candauliste a besoin d'avoir un lien affectif avec la personne qu'il ou elle regarde pour éprouver du plaisir. Le simple voyeur est excité par la nudité ou la vue d'un acte sexuel quel que soit les personnes impliquées.

Pendant tous ces actes, le ou la candauliste reste généralement spectateur et n'intervient pas directement dans l'acte sexuel. Il ou elle peut cependant dans certains cas donner des ordres ou faire partie d'un jeu de rôle en incarnant un personnage qui influe ou non dans l'évolution des choses (servante, domestique, maître, maîtresse, etc.).

Je vous raconte mon histoire . Le candaulisme et notre expérience

Mon mari est bisexuel.Ce passe deja du temps,quand il m’a proposé inviter troisieme personne .Et c’est moi , qui dois choisir (un homme ou une femme).Je n’aime pas ca. Il m’a indiqué une fille avec qui il deja s’accordait .Non , merci ! Avec la femme je ne peux pas . Alors ,mon mari choisir un copain ,qui n’a pas eu la relation sexuel depuis trés longtemps, mais mon mari me n’a pas prevenu , que c’est aujourd’hui, on doit faire le betise .Beaucoup du temps j’ai lui dit : »Je ne veux pas ! » « Je ne peux pas ! » Il me ne croyait pas .J’ai lui cedé .

Quand mon mari » allait au magasin » , pour nous quitter ,son copain est devenu tres actif ,faire les compliment ,me caresser .Au debut, j’etais etonante et agresive ,apres ce copain m’a tout expliqué . Je peux vous dire ,que c’etait une fois et, que ca mal passé . Mon mari tout ça observait avec une camera. Purquio mal ? Par ce que je ne peux pas me relâcher avec l’autre homme Les mains étranges ,l’haleine étrange, tout étrange . Mon mari etait tres exité ,il sorti de sa cache .Ici tout et commenceait ........................................Apres mon mari me ne propose plus.

Pour augmenter votre desir s'adressez vous ici : http://lasante.eu/

Membres