dimanche 15 novembre 2009

La vraie frigidité


Qu'est-ce que la vraie frigidité féminine ? Absence de desir ou absence de plaisir ?
La vraie frigidité correspond à l'absence de plaisir physique chez la femme.
D'où vient la vraie frigidité , ce blocage qui empêche certaines femmes de connaître le plaisir physique ? Le problème est très différent selon que la femme n'a jamais éprouvé d'orgasme ou qu'elle ne parvient plus à l'atteindre. L'orgasme normal
Un orgasme feminin est accompagne de contractions du vagin, d'une respiration bruyante, d'une tachycardie, et d'une dilatation pupillaire.Avec "Clomid " vous pouvez regler votre probleme On distingue souvent le plaisir clitoridien et le plaisir vaginal, en pratique ils sont plus ou moins imbriques et plus ou moins preponderants : "La vraie frigidité sont rares. Le plus souvent, la femme ressent des pulsions, a envie de faire l'amour mais se plaint de ne pas ressentir de plaisir", estime le Dr Jean-Jacques Weitzmann, sexologue. Dans ce cas, il n'est pas rare que l'éveil à la sexualité se soit mal passé.
La vraie frigidité ne doit pas être confondue avec le vaginisme qui correspond à la contracture involontaire de la musculature pelvienne rendant la pénétration difficile voire impossible.
A la pharmacie :http://lasante.eu/ vous trouvez tout que ce que vous avez besoin

Membres