mercredi 11 novembre 2009

J'adore tes caresses (ll partie)


Vous avez deja appris ,que c'est vous qui doit savoir encourager votre homme ,savoir l'apprendre à demander et que le terme "maîtresse" vient du fait que les hommes ont tous besoin qu’une femme leur explique comment faire l’amour avec beaucoup de plaisir... et dire:
"J'adore tes caresses ."
La plupart des hommes affirment que leur but, c’est que leur femme soit heureuse.A chaque fois qu’il vous rend heureuse, vous le lui dites:"J'adore tes caresses ." , il sera le plus heureux des hommes. Il se sentira comme un chevalier pour sa belle. Et c’est très important pour un homme de se sentir à cette place où il se sent fort et puissant, conquérant.
Dites-lui: "J'adore tes caresses ." ,qu’il vous rend heureuse dans tous les domaines où c’est le cas, pas seulement dans celui de la sexualité. Car tout le reste de votre vie retentit sur votre sexualité.
Un grand nombre de femmes juge les préliminaires trop brefs. Au lieu de lui demander plus de caresses, prodiguez-les lui. Faites durer son plaisir, caressez-le (pas seulement sur les zones sexuelles) et dites:"J'adore tes caresses ." , embrassez-le partout, massez-le, câlinez-le. Aidez-le à élargir son répertoire sensuel. Et plus vous lui donnerez, plus il aura envie de vous donner du temps, des caresses et plus il trouvera cela naturel et évident. Vous obtiendrez alors, enfin, les préliminaires dont vous rêvez.
Vous avez des complexes ? Un bourrelet par-ci, des seins trop petits ou trop gros ? Et bien lui aussi ! Sachez le rassurer : "J’adore quand tu me caresses , lui donner confiance en lui. Faites-lui des compliments sur son physique. Exprimez ce que vous aimez chez lui. Ses épaules . Sa peau douce . Un grain de beauté . Son regard . S’il se sent beau avec vous, il sera mille fois plus à l’aise avec son corps pour vous faire profiter des délices de la sexualité.
Embrassez-le dans les endroits que vous aimez, même s’ils sont très peu sexuels. Les hommes ont besoin de s’éveiller à la sensualité.
Cela vous semble difficile de dire : "J’adore quand tu me caresses ,j'adore tes mouvements profonds dans mon vagin"... Changez de formulation. "Mon clitoris a beaucoup apprécié tes caresses." C’est une dissociation, vous parlez comme si votre clitoris était une personne séparée de vous. Il est parfois plus facile de parler de cette manière. Si cela vous permet de dire des choses que vous n’auriez pas osé dire, c’est gagné.
Si lui aussi est un peu inhibé, vous pouvez utiliser cela pour lui : "Ton sexe a l’air d’aimer que je l’embrasse..." Cela peut parfois décoincer un peu.
Quand l’acte amoureux est fini, osez dire ce que vous avez apprécié. C’est un moment où il est réceptif (avant de s’endormir !). "C’était vraiment bon quand tu es venu sur moi et que tu bougeais tout doucement..." Si après l’amour, vous parlez souvent ainsi, vos relations seront de plus en plus agréables puisqu’il saura un peu mieux à chaque fois ce que vous aimez.
Une seule remarque suffit: "J’adore quand tes caresses , il vaut mieux distiller progressivement pour que cela reste agréable.
Posez-lui une question simple : "Qu’est-ce que tu préfères quand nous faisons l’amour ?" Et intéressez-vous à sa réponse. Mais le plus grand intérêt de ce questionnement, c’est de l’amener à vous poser cette question à son tour. Dites-lui : "Et toi, qu’est-ce que tu préfères quand nous faisons l’amour ?" Ainsi, vous lui suggérez indirectement de vous la poser et il en apprendra malgré lui sur vous.
Avant de poser cette question, réfléchissez à ce que vous lui répondrez.
Quand une femme sait exprimer son désir, son homme se sent très heureux et il a encore plus envie de lui faire plaisir. Vos "J’ai envie de toi" sont aussi importants pour lui que ses "Je t’aime" pour vous. Alors, quand vous avez envie, dites-le lui. Si vous avez des difficultés à l’exprimer, vous pouvez en parler après l’amour. "Aujourd’hui, j’avais très envie de toi." Si vous n’osez toujours pas, vous pouvez affirmer : "J’adore quand tes caresses .Parfois, je ressens beaucoup de désir pour toi, mais je n’ose pas te dire: "J’adore quand tu me caresses ."
Le meilleur aphrodisiaque, c’est le désir de l’autre. En impulsant l’énergie de votre désir dans votre sexualité, elle sera plus belle.
La plupart des femmes se plaignent du manque d’inventivité de leur partenaire. Mais quand on leur demande : "Et vous?", c’est : "Heu..." Ne cherchez pas des choses compliquées. Faire l’amour sans éjaculer permet de recommencer quelques heures plus tard, laissant le plaisir en suspension dans l’air.Bander vos yeux entraîne à percevoir plus la sensualité des contacts. ..
Le soutenir s’il a des problèmes érectiles
Quand un homme a des difficultés d’érection, ce n’est pas parce qu’il ne vous désire pas. C’est plutôt qu’il est trop sensible .Faites votre possible pour qu’il se sente détendu et à l’aise avec vous Exprimez-lui par exemple qu’il est agréable pour vous de sentir son érection augmenter quand il est à l’intérieur de vous. C’est une sensation très différente de celle d’une pénétration à pleine érection. Si ses artères ont un souci, il a peut-être besoin d’un traitement.
Un problème sexuel peut lui ôter sa confiance en lui. Faites votre possible pour l’aider. Dites : "J’adore tes caresses et on va résoudre NOTRE problème", et pas "Fais quelque chose pour TON problème." Insistez pour faire l’amour souvent, car c’est un élément essentiel pour qu’il apprenne le contrôle de son éjaculation. Ne soyez pas accusatrice, cherchez des solutions. Et quand c’est un tout petit peu mieux, dites-le lui.
Le controle de éjaculation vous pouver regler passant à la
pharmacie:
http://lasante.eu/

Membres