dimanche 8 novembre 2009

J'adore tes caresses ( l partie)


Vous avez un homme qui est bon ,vous l'aimez , mais au lit... Vous jamais l'avez dit :"J'adore tes caresses ." Par ce que il ne fait ca . Vous souhaitiez qu, il soit plus attentif , plus doux , plus courageux!
Mais s'il n'est pas inventif ,c'est vous qui doit savoir l'encourager .
Sachez que le terme "maîtresse" vient du fait que les hommes ont tous besoin qu’une femme leur explique comment faire l’amour avec beaucoup de plaisir...
Jamais de critiques directes. Lui dire : "Je n’aime pas quand tu fais ceci", risque de le décourager. Il peut alors se fermer et prendre de la distance (une critique, ça fait souffrir), ce qui pour un couple qui fait l’amour peut s’avérer franchement toxique.
Alors plutôt que de critiquer, soyez subtile. Si ces caresses sont trop appuyées et vous font presque mal, dites plutôt : "J’adore quand tu me caresses les seins, tu le fais très bien, et le top, c’est quand tu le fais un peu plus doucement." Il faut critiquer avec subtilité
Il le prendra comme une indication et non comme une critique.
Remarquez vous qu’il donne parfois le meilleur de lui-même. Et dites-le lui carrément, sans hésiter. Faire un compliment, c’est toujours bon pour un couple et cela encourage votre amant à faire des efforts. Autrement dit, les compliments sont nettement plus efficaces que les critiques. Il se sentira plus aimé car un compliment, c’est aussi un cadeau.
Quand vous lui faites un compliment, ne soyez pas trop floue dans vos affirmations. "J’adore tes caresses", c’est bien, ça lui fait plaisir, mais cela ne lui donne guère d’indications précises. Quelles caresses ? Où ? Quand ? Comment ? Dites plutôt : " J’adore quand tu me caresses le haut des fesses en appuyant très fort, c’est très érotique parce que moi, ça me donne des frissons partout..."
Plus vous êtes précise, et plus vous pouvez lui faire des compliments ,même temps vous l'indiquez "tu me caresses le haut des fesses en appuyant très fort ". "J’adore tes caresses", c’est très vague. Mais si vous précisez, vous pouvez lui faire des milliers de compliments. Et plus on reçoit de compliments, plus on est motivé pour faire plaisir...
Trop souvent, une femme est trop timide au lit. Sachez qu’il souhaite vous faire plaisir et qu’il sera ravi de répondre à vos demandes. Il se sentira plus à l’aise de savoir ce que vous désirez "J'adore tes caresses ",plutôt que de devoir tout deviner en ne sachant pas s’il est à côté de la plaque. N’hésitez pas à dire : "J’aimerais que l’on teste telle ou telle position." Vous trouvez cela difficile ? Et bien dites-lui que vous n’osez pas ! "J’ai parfois envie de faire l’amour dans la journée, mais je ne parviens pas à te le dire..." Rien que ça, ça lui fera plaisir, alors pourquoi le priver ?
Le plus : Il sera rassuré. C’est angoissant une femme qui ne demande jamais rien, dont ne sait pas ce qu’elle pense !
Votre probleme vous pouver regler passant à la pharmacie:http://lasante.eu/

Lire à suivre . "J'adore tes caresses " (ll partie)

Membres