vendredi 13 novembre 2009

Je te caresse (poésie)


Je te caresse et tu
Ne parles pas, écoute, ne dis rien
Ma bouche aussi se tait et laisse parler mes mains Je te caresse
Elles vont te dirent ce qu'il y a de meilleur
Elles pourraient le faire pendant des heures
Pour partager toute notre tendresse Je te caresse
En plus du regard il ya les caresses
Sur ton corps ardemment désiré
Mes mains, mes lèvres vont s'activées .
Sur ton dos lentement elles vont s'égarer
La douceur de ta peau va les enivrer
De la base du coup jusqu'au creux de tes reins
Légèrement mon doigt cherche son chemin Je te caresse
Que semble doux cette caresse
Qui n'est encore qu'une promesse
Ta voix se trouble, ta peau frémit
De plaisir, tu te tords sur mon lit Je te caresse
Sur tes fesses maintenant mon regard s'attarde
Aux portes du paradis, éblouis, amoureux, je regarde Je te caresse
Mes mains, de mes pensées sont le prolongement
Sur tes sublimes rondeurs elles s'aventurent doucement
Mes doigts plus osés s'immiscent dans le vallon.
Entre tes fesses ils me régalent !! Que c'est bon!! Je te caresse
Tout ceci est trop bon pour en rester là,
Déja un aimant les attire vers le bas
Grace à tes cuisses légèrement écartées
Je me fraye un passage dans ton intimité
A ce sexe, que sans retenues tu me donnes
Je goute le grand bonheur d'être un homme.
Dans ton sexe je suis bien Je te caresse
De moi, je veux qu'il soit plein
Il est doux, souple, humide et chaud
J'y suis comme chez moi aussitot
Pourtant, je ne suis pas satisfait
Je veux aller de l'autre coté
Sur le dos tu te tournes lascivement Je te caresse
Des merveilles encore je découvre maintenant.
Sans que ma main ne quitte ta fleur
Mes lèvres se rapprochent tendrement de ton coeur
Ma bouche s'approprie tes seins Je te caresse
Les aspire, les caresses comme des mains.
Et, comme mystérieusement appelées
Par ton ventre si tendre, si doux aux baisers
Mes lèvres commencent à descendre
Partout, elles posent des baisers tendres Je te caresse
Maintenant ma bouche vient se poser sur ton sexe
Les lèvres de ma bouche le dévorent sans complexe
Ton bouton du bonheur par ma langue excit
T'envoie sans cesse des vagues de voluptés Je te caresse
J'adore le gout de ta fleur mouillée
C'est comme des perles de rosée
Aux quelles ma soif de toi je viens satisfaire
Je m'y abreuve, quel bonheur de te plaire
Ton corps ondule de plus en plus violemment
Tu m'appelles, tu me veux, que je sois ton amant
Le désir de te prendre et de plus en plus fort
Pourtant, je te caresses encore
Mais, la douceur des caresses va bientot laisser place
A nos deux corps fous qui éperdument s'enlacent
Mes mains partout sur ton corps vont s'acharner
Et nos sexes au comble du bonheur vont fusionner.
Sur ton corps je veux me jeter
Ta bouche avec ma bouche je veux dévorer
Maintenant, avec la totalité de mon être
Dans ton corps, dans ton sexe, il faut que je pénètre.
Pour toi, pour moi, ma princesse
Fini le temps des promesses Je te caresse
Enfin! Enfin! Toi et moi dans un même blouissement
Enfin! Nous nous aimons passionnément.

Votre probleme vous pouver regler passant à la pharmacie:http://lasante.eu/

Membres