vendredi 6 novembre 2009

Vive les caresses !

Vive les caresses !
Parmi les activités qui aident notre système immunitaire à fonctionne l'amour ! Une sexualité épanouie, contribue à faire baisser le niveau stress, lequel perturbe nos défenses. Elle stimule l'activité hormonale et améliore le taux des hormones bonheur, celles qui aident l'immunité .Vive les caresses !
Pour qu'amour ne rime pas avec infection, il faut absolument se protéger pendant les rapports.
Le meilleure parade contre les maladies sexuellement transmissibles est la plus simple:le préservatif.Cet accessoire permet d'éviter tout les risque de transmission microbienne: sida,bien sûr,mais aussi mycoses,trichomonas,chlamydiea,gonocoques,herpes génital...
Amour contre antibiotiques ? Vive les caresses !
Le manque d'amour est source de maladie :sans contacts physiques et sans sentiments, les êtres humains s'étiolent. Du loup, on peut dire que l'amour épanoui, total, est source de santé. Dn sait par exemple que le stress perturbe largement l'activité immunitaire . Lorsque nous sommes tendus et fatigués, nous produisons des neurohormones de stress qui affaiblisent le système immunitaire. Du coup, il se défend moins bien. Mais lorsque nous faisons régulièrement l'amour de manière satisfaisante, nous produisons au contraire des neurohormones de plaisir qui le renforcent. Le plaisir sexuel participe donc à l'efficacité de nos défenses immunitaires, et nous protège des maladies infectieuses !
Vive les caresses !
• Elles ont un effet tranquillisant : elles apaisent les crispations physiques autant que la tension nerveuse.
• Elles ont un effet rassurant.
• Elles effacent rapidement la fatigue d'une journée.
• Elles nous ramènent à un état que nous connaissions dans l'enfance, lorsqu'une simple caresse maternelle suffisait à faire taire une douleur.
Ce sont autant de facteurs qui renforcent l'action du système immunitaire.
Vive les caresses !
L'orgasme n'est pas le seul outil de ce bien-être salvateur :si l'explosion orgasmique diffuse effectivement dans le corps des hormones bienfaisantes, les simples caresses en font tout autant.
EN DEUX MOTS
* Une activité sexuelle épanouie est un facteur de santé, et stimule l'activité immunitaire.
* L'amour abaisse le niveau de stress et stimule l'activité hormonale.Vive les caresses !
* Attention toutefois aux maladies sexuellement transmissibles. La meilleure parade : le préservatif!
Votre probleme vous pouver regler passant à la pharmacie:http://lasante.eu/

Membres